Vous êtes une association ou une structure petite enfance qui agit en soutien à l’enfance (0 à 12 ans) et vous avez des besoins de financements pour réaliser un projet de terrain en faveur de l’enfance et la parentalité en France métropolitaine ? Ce formulaire vous permet de postuler auprès de la Fondation Mustela.

Vous postulez pour :

Identité de votre structure

Personne responsable du projet

Civilité

Présentation de votre projet

Mise en œuvre de votre projet

Moyens de votre projet

Image CAPTCHA
Saisissez les caractères indiqués dans l'image.
La Fondation Mustela s’engage à répondre le plus rapidement possible à votre message. Nous vous informons que les données personnelles vous concernant sont informatisées. Elles seront traitées de façon confidentielle. Conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données n°2016/679, nous vous informons également que vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation et d’opposition au traitement de vos données, ainsi que d’un droit à la portabilité de celles-ci. Pour ce faire, veuillez adresser votre demande en remplissant le formulaire de contact.