Turquie : Parrainage d'enfants

Le 13 mai 2014, la Turquie a connu la plus grave catastrophe industrielle de son histoire. Dans la province de Soma, dans l’ouest du pays, une explosion dans une mine a causé la mort de 301 mineurs. Qu’ils aient perdu un père, un frère ou un autre parent proche, 432 enfants, dont 212 âgés de moins de 6 ans, ont directement été touchés par ce drame.

Afin d’alléger le fardeau pesant sur les familles concernées, la Fondation Mustela a apporté son soutien au Programme "25 TL per child to go to Preschool" de l’Unicef ("25 livres turques pour aller à la maternelle") en collaboration avec le Ministère de l’éducation.

turquie_mustela.jpg

turquie_mustela.jpg, par admin

La Fondation Mustela a ainsi parrainé 33 enfants de 6 ans et moins en prenant en charge une année de scolarisation en maternelle.

< Retour vers la carte des actions