Liban : Aide d'urgence

À la suite des explosions du 4 août 2020 qui ont détruit le port de Beyrouth et une partie de la ville, faisant plus de 170 morts, 6 000 blessés et 300 000 personnes sans abri, dont beaucoup d’enfants, la Fondation Mustela a apporté son soutien à l’association sœur Emmanuelle (ASMAE) avec un don de 20 000 euros.

ASMAE, partenaire de la Fondation Mustela, est présente au Liban depuis de nombreuses années pour promouvoir l’accès à l'éducation des enfants issus de familles en précarité, particulièrement dans les camps de réfugiés. Après les explosions, ASMAE a rapidement répondu présente auprès de ses partenaires locaux pour identifier les besoins, soutenir les victimes et agir pour les enfants libanais et leurs familles, au-delà du périmètre de ses projets en cours.